JVC KW-R900BT : autoradio 2-DIN qui en jette

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : CarAudioVidéo
JVC KW-R900BT 3

Le groupe d’électronique grand public JVC a dévoilé, il y a peu, un nouvel autoradio KW-R900BT.

Format 2-DIN, teinte noire glossy pour la coque et rétroéclairage bleu, rouge ou vert pour les boutons. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est particulièrement tape-à-l’œil. Voilà qui devrait en tout cas lui garantir un certain succès auprès des jeunes conducteurs et des amateurs de sono.

En termes de fonctionnalités ensuite, celui-ci propose la lecture des CD, la réception des radios AM / FM avec affichage de leurs noms, l’écoute des morceaux stockés sur les dispositifs USB / Bluetooth, l'écoute des radios du Web grâce au smartphone, la diffusion du flux audio arrivant sur sa connectique 3,5 millimètres et la téléphonie mains libres ( jusqu’à deux mobiles en même temps ; le vôtre et celui de votre moitié, par exemple ).

Le tout avec un affichage des informations sur un grand écran LCD rétroéclairé à quatre lignes, une restitution via un amplificateur 4 x 50 Watts ( éventuellement épaulé par un second amplificateur raccordé à un caisson de basses, grâce à la sortie pré-ampli ) et un contrôle qui pourra passer par les boutons en façade, les commandes au volant ou une petite télécommande.

JVC KW-R900BT 3 JVC KW-R900BT 2 JVC KW-R900BT 1
Les trois rétro-éclairges possibles ( cliquer pour agrandir )

Il faudra compter 250 euros environ pour s’offrir cet autoradio.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire