K40 : Redmi assure que les fuites sont fausses et promet un smartphone bien plus beau et étonnant

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Redmi K40 boite

Habituée aux fuites maitrisées et contrôlées, Xiaomi, ou plutôt REDmi ne voit pas d'un très bon oeil les dernières informations partagées au sujet du K40 et remet donc les pendules à l'heure.

Il est assez rare de voir les marques intervenir en réponse à des fuites d'informations concernant leurs produits. Dans la grande majorité des cas, les marques se refusent à confirmer ou même infirmer les rumeurs ou éléments présentés comme des fuites.

Mais Redmi fait une exception avec les informations partagées autour du Redmi K40 sur la toile depuis quelques semaines.

Redmi K40 boite

Lu Weibing, directeur général de Redmi a ainsi pris la parole pour affirmer que les visuels partagés à ce jour sur la toile sont totalement faux.

Le directeur assure ainsi que le design du K40 est "très très beau", et qu'il devrait surprendre les utilisateurs. Lors de son intervention, il a bel et bien partagé des visuels du packaging de l'appareil qui sera proposé au choix avec ou sans chargeur.

Malheureusement, Redmi ne donne aucune autre information ni visuel pour assurer les propos de son directeur. Le Redmi K40 devrait être lancé dans le courant de ce mois en Chine, pour un prix situé entre 400 et 500 euros. Sa fiche technique devrait se calquer en partie sur le Mi 11 avec un Snapdragon 888.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire