KDE 4.0 : publication d'une première mise à jour

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
KDE_Four_Live

L'environnement de bureau libre KDE 4.0 connaît sa première mise à jour de maintenance.

KDE_Four_LiveUn peu moins d'un mois après la sortie d'une version 4.0 qui a su se faire, l'environnement de bureau libre populaire sous environnement Linux est concerné par une première mise à jour ... de maintenance.

Aucune nouveauté à signaler donc pour cette mouture de KDE 4.0.1 destinée à corriger un nombre relativement conséquent de bugs si l'on en juge par la longueur des notes de version.


KDE 4.0.1
A noter, des améliorations en matière de stabilité et de performance apportées au navigateur Web Konqueror via la correction de problèmes qui affectaient son moteur de rendu KHTML et le moteur JavaScript KJS, la résolution de problèmes de stabilité pour certains composants de base utilisés par KDE ou encore une meilleure prise en charge de certains effets graphiques par le gestionnaire de fenêtres KWin.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Redhat 6 offline Hors ligne VIP icone 6225 points
Le #196518
Je viens de mettre à jour, pour l'instant c'est stable, pas eu de souci.
TOS offline Hors ligne Vétéran avatar 1449 points
Le #196525
En espérant que cette mise à jour résoudra quelques bugs, car chez moi c'est pas la joie je suis revenu à kde 3.5 tellement ça buggait.
gandalf79 offline Hors ligne Vénéré icone 3674 points
Le #196580
KDE 4.O est encore assez immature pour parler de stabilité, beaucoup de bug, et la configuration de l'apparence est vraiment une galère.

Sinon les innovations sont à la hauteur de mes espérances, et les nombreux bugs corrigés par cette mise à jour est très rassurant quant à l'avenir de KDE 4.0.

Par contre j'aime vraiment pas la taille ENORME des icônes.
Redhat 6 offline Hors ligne VIP icone 6225 points
Le #196617
TOS : opensuse permet de faire cohabiter sans probleme les 2 environnements. Pour installer KDE 4.0.1 le one click install est appréciable : http://download.opensuse.org/repositories/KDE:/KDE4:/STABLE:/Extra-Apps/openSUSE_10.3/KDE4-DEFAULT.ymp

Sinon, c'est vrai que c'est pas très configurable pour l'instant.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire