KDE 3.5.7 : version de maintenance

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
kde

Alors que le développement de KDE 4.

KdeAlors que le développement de KDE 4.0 suit son cours avec la sortie de la première version alpha en date du 11 mai et d'un LiveCD affilié,  KDE Four Live, pour permettre de découvrir quelques-unes des avancées prometteuses de la version finale prévue pour le 23 octobre 2007, la branche 3.5 de cet environnement graphique libre très prisé pour les bureaux GNU/Linux connaît une nouvelle version de maintenance.


Quoi de neuf ?
Estampillée 3.5.7, elle apporte plusieurs améliorations et autres corrections de bugs avec d'après l'annonce officielle, une attention particulière portée aux applications KDE PIM (Personal Information Management), autrement dit l'ensemble des outils sous KDE dédiés à la gestion des informations personnelles à l'instar de l'interface KAddressBook destinée à la gestion du carnet d'adresses, KOrganizer pour la gestion agenda / calendrier, KAlarm pour les messages d'alarme ou encore le client mail officiel sous KDE, KMail.

A noter également, une série d'améliorations intéressant le lecteur de fichiers PDF KPDF, l'environnement de développement intégré KDevelop et le très bon client de messagerie instantanée Kopete.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
panurge offline Hors ligne VIP avatar 8290 points
Maxime81 offline Hors ligne VIP avatar 5239 points
Le #172491
<troll>KDE4 est un vaporware !</troll>
panurge offline Hors ligne VIP avatar 8290 points
Le #172500

www.kde.org/

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire