La console de Microsoft continue d'accueillir des titres typiquement japonais pour tenter de percer sur l'archipel nippon où la Xbox 360 ne parvient toujours pas à trouver son public. Kengo Zero en fait partie et le titre fera très bientôt le déplacement en Amérique du Nord et en Europe.


Sagesse, force et honneur
Ce troisième épisode de la série Kengo, le premier sur consoles next-gen, nous propose de jouer avec neuf samouraïs ayant oeuvré dans le Japon féodal dont Musashi Miyamoto, Jûbei Yagyû et Sanako Chiba à travers un jeu de combat dans l'esprit de l'ancêtre du genre, Bushido Blade. Chacun de ses personnages aura évidemment ses propres caractéristiques et pourront en faire la démonstration à travers différents modes de jeux.


Le Main Mode est un mode solo dans lequel le joueur choisira l'un des neuf personnages pour faire évoluer ses caractéristiques et sa renommée. Le Mission Mode, quant à lui, vous demandera de remplir des missions dans un temps restreint alors que le Combat Mode permettra à deux adversaires de s'affronter. Enfin, le mode Xbox Live Leaderboard sera là pour jouer du katana en ligne, remporter de nouveaux équipements et s'imposer au classement Online.


La date de sortie de Kengo Zero sur Xbox 360 est attendue pour l'automne 2007 aux Etats-Unis et en Europe.