KickassTorrents active l'authentification à deux facteurs

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Google-securite

Considéré comme le site de fichiers torrent le plus populaire au monde, KickassTorrents a activé l'authentification à deux facteurs pour ses membres.

Même KickassTorrents adopte l'authentification à deux facteurs. Le site de fichiers torrent, qui fait davantage parler de lui comme un haut lieu pour le téléchargement illégal, a décidé d'implémenter cette couche de sécurité supplémentaire.

Le cas échéant, les utilisateurs enregistrés de KickassTorrents devront saisir en plus de leurs identifiants habituels un code fourni par une application tierce pour se connecter à leur compte. C'est l'assurance d'une plus grande protection si leurs identifiants sont compromis.

Cette couche de sécurité supplémentaire est entièrement optionnelle. Elle paraît davantage anecdotique dans la mesure où KickassTorrents n'est pas un site de fichiers torrent privé. Ceux qui proposent des fichiers .torrent y trouveront par contre peut-être un intérêt.

KAT-authentification-deux-facteurs
Pour eux (et les utilisateurs enregistrés), ce sera essentiellement le sentiment que certaines de leurs habitudes sur KickassTorrents seront mieux protégées. Est-ce que cela est de nature à attirer plus de monde sur ce site ? TorrentFreak écrit que KickassTorrents est le premier site public de ce genre à proposer l'authentification à deux facteurs à sa communauté.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1889373
Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait s'enregistrer
skynet offline Hors ligne VIP icone 80991 points
Le #1889395
Mike-63 a écrit :

Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait s'enregistrer


Moi non plus
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire