KickassTorrents : un site refait surface via d'anciens membres

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Hydre

Ce n'est plus KAT mais KATcr. D'anciens membres du défunt KickassTorrents ont mis en ligne un site similaire.

Avec plus de 50 millions de visiteurs uniques par mois, le site de fichiers torrent KickassTorrents - alias KAT pour les intimes - était devenu le plus populaire au monde. Il a été mis hors ligne cet été suite à une saisie de domaines opérée par les autorités américaines.

Fondateur et administrateur présumé de KAT, l'Ukrainien Artem Vaulin a été arrêté en Pologne et inculpé par les États-Unis pour des faits de violation de droits d'auteur, complot pour violer des droits d'auteur et blanchiment d'argent. Le site original aurait engrangé entre 12,5 et 22,3 millions de dollars de revenus publicitaires par an.

KickassTorrents s'appuyait sur un réseau de serveurs disséminés à travers le monde et avec des domaines tels que kickasstorrents.com, kat.ph, kickass.to, kastatic.com, kickass.so, thekat.tv et kat.cr. À l'adresse katcr.co, un site à la saveur de KickassTorrents vient de faire surface.

KickassTorrents-KATcr

Si les miroirs et des clones avaient rapidement fait leur apparition, et avaient presque aussi rapidement disparu pour certains, ce site KATcr - qui est opérationnel - est lancé par des anciens membres du site KickassTorrents d'origine.

Pour autant, les responsables de KATcr " n'ont pas eu accès au code et données de KAT ", précise TorrentFreak. Néanmoins, les " uploaders " de KAT sont bel et bien de retour, et pour des contenus de même saveur que du temps de KAT. Le site connaît déjà quelques ralentissements... le signe d'un succès ?


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet Absent VIP icone 77262 points
Le #1939195
Le site c'est bien, mais l'important c'est le tracker.. Qu'en est-il de celui-ci ?
Ulysse2K Connecté VIP icone 44893 points
Le #1939218
Anonyme
Le #1939254
Ulysse2K a écrit :

Le Torrent ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3e/27/00/3e2700e45f45525e8237610aa9c7ad9a.jpg

Longue vie et prospérité !


Ce n'est pas... illogique, capt'aine !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar