Initialement développé pour le marché de l'arcade, Killer Instinct a été adapté sur Super Famicom en 1994, suivi par un Killer Instinct 2 en 1995 qui n'a pas connu le succès escompté. En 1997, Killer Instinct Gold est sorti sur Nintendo 64, plate-forme initialement prise en compte pour le développement du premier volet.
En rumeur depuis quelques mois, le développement d'un troisième épisode a priori intitulé Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom est sous-entendu au sein du studio britannique Rareware. Le dernier numéro du magazine Game TM a relayé de nouvelles informations obtenues par le biais de Mark Betteridge, directeur de la société. Ce dernier a indiqué vouloir « offrir quelque chose de différent qu'avec un contrôleur classique », en soulignant que « les fans devront attendre que Natal arrive sur le marché ». Bref, il semblerait bien que Rare souhaite offrir un jeu de combat accessible à un public très large par le biais du prochain périphérique de Microsoft.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.