Killzone 3 : nouvelles images

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)

Sony Computer Entertainment vient de diffuser de nouvelles images de Killzone 3, le prochain FPS de Guerrilla Games.

Killzone 3 - 4

Killzone 3 - 4L'un des porte-étendards de la PS3 à l'occasion de l'E3 2010, Killzone 3 poursuivra directement les bases du second épisode. D'ordre purement graphique, ce troisième épisode n'offre que très peu d'améliorations notables à un moteur déjà particulièrement impressionnant. L'histoire prendra place juste après la fin des événements du second opus, signant l'aube d'une nouvelle rébellion des Helghasts.

Comme démontré sur ces nouvelles images, Killzone 3 permettra de prendre le contrôle d'un jet-pack, mais aussi d'armes diablement destructrices telles que des sulfateuses. L'autre nouveauté se précise au niveau des possibilités d'attaques au corps-à-corps qui semblent avoir été très travaillées. Enfin, rappelons que le titre disposera d'une compatibilité avec la 3D stéréoscopique de la PS3.

Killzone 3 sera commercialisé en février 2011 en Europe, sur PS3.

Killzone 3 - 7 Killzone 3 - 6 Killzone 3 - 9

Killzone 3 - 8 Killzone 3 - 3 Killzone 3 - 1

Killzone 3 - 2 Killzone 3 - 5

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Micke16 offline Hors ligne Vétéran avatar 1246 points
Le #667011
Eh bien si la lourdeur du perso, les chargements qui coupent l'action tous les 20m, la précision lourdingue, les voix de série B et les dialogues qui se coupent au milieu ou disparaissent ont été corrigés alors le jeu pourrait être intéressant.
Mais vu les sur-louanges du précédent, la pilule a encore du mal à passer!
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #667061
La lourdeur du perso j'espere quelle y sera encore

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire