Killzone : vers la disparition de la franchise

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Killzone

C'est une franchise qui aura participé au lancement de la PlayStation 4 qui pourrait avoir été définitivement abandonnée : Killzone disparait ainsi du Web.

Guerrilla Games a récemment fermé le site officiel dédié à la franchise Killzone, ce qui n'augure généralement rien de très bon pour la licence...

Killzone

Le studio est désormais intégralement focalisé sur sa nouvelle franchise, Horizon : Zero Dawn dont la suite est attendue cette année sur PlayStation 5.

Il y a peu de chance de revoir ainsi un épisode du FPS futuriste à l'avenir, le dernier titre étant Killzone  Shadow Fall lancé en 2013.

Killzone fin

Sony a publié un message sur le site du jeu, précisant que le site officiel de la franchise Killzone prenait sa retraite et que les prochains visiteurs seront renvoyés vers PlayStation.com.

Guerilla Games avait annoncé ne plus avoir de plan de retour de ses FPS, cette fois le geste semble définitif. Le premier volet avait été lancé sur PlayStation 2 en 2004.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3453 points
Le #2118123
De toute façon, a part le premier cette saga est nulle et ne sert qu'a être une vitrine technologique pour la console.
Elle ne manquera a personne vu son côté Random, sauf les early adopter Sony qui aurait eut au moins un "vrai" jeux PS5.

Sinon, pas mal de coquille dans la description
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3410 points
Le #2118152
Je me rappelle d'avoir testé la démo du 1er qui m'a troué le gnoukgnouk à l'époque sur PS2 et me suis empressé d'acheter le jeu complet à sa sortie ! FPS de ouf à l'époque sur console !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire