Killzone PSP : une mise à jour à télécharger

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Killzone Liberation (4)

Pour tous ceux qui on fait de Killzone leur jeu de chevet sur la PSP, sachez que vous pouvez récupérer du contenu gratuit.

Histoire de relancer l'intérêt pour son jeu sortie en novembre 2006, Sony propose à tous les joueurs une mise à jour de son titre. Au programme de ces 80 Mo qui viendront s'installer sur votre PSP, du contenu jouable complètement gratuit.

Killzone liberation 4 Killzone liberation 3 Killzone liberation 2
  

Et c'est reparti !
Si vous aviez déjà fini tous les chapitres du jeu, sachez que vous pourrez remettre ça puisque Sony vous offre un chapitre complet, comprenant des nouvelles cartes multi et des missions supplémentaires. Si vous n'avez pas terminé les précédents chapitres en mode solo, vous ne pourrez pas, en toute logique, accéder à ce nouveau contenu. A vous de vous atteler à la tâche donc.

En revanche, pour ce qui est du multi, les nouvelles cartes vous seront accessibles quelle que soit votre avancée dans le jeu en solo. Vous pourrez ainsi profiter très vite du nouveau mode Infrastructure, mode qui vous permettra ni plus ni moins de jouer en ligne avec vos collègues.

Pour plus d'informations et pour récupérer le tout, rendez-vous sur le site officiel.

Killzone liberation 1 Killzone liberation Killzone liberation img1

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire