Kingdom Hearts 3 s'offre un démarrage en trombes

Le par  |  1 commentaire(s)
Kingdom Hearts 3

Alors que les résultats financiers de Square Enix ne sont pas en grande forme, l'éditeur peut compter sur Kingdom Hearts 3 pour se relever.

Square Enix vient d'annoncer avoir dépassé le cap des 5 millions d'exemplaires de Kingdom Hearts 3 vendus à travers le monde. Un record pour la série qui signe déjà non seulement le meilleur démarrage, mais aussi le record de vente, tous épisodes confondus.

Il faut dire que l'épisode était particulièrement attendu : Kingdom Hearts 2 est sorti en mars 2007 en exclusivité sur PlayStation 2, il aura donc fallu attendre 12 ans pour découvrir la fin des aventures de Sora.

Kingdom Hearts 3

46.7€ sur Amazon* * Prix initial : 46.7€.

Le titre s'est écoulé à 870 000 unités rien qu'au Japon et désormais il tient à Square Enix de trouver la recette pour faire durer le succès à renfort de DLC et de contenu additionnel. Malheureusement, rien n'est encore prévu de ce côté d'après les dernières déclarations de Tetsuya Nomura, le directeur du jeu qui présentait le titre dans le cadre de l'E3 cet été.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050206
Je suis un grand fan de la série, ayant toutes les versions sur PS4, je tiens vraiment à ne pas y jouer sur console.

Le succès est bien mérité, même si certains disent que le jeu ne mérite pas un succès, et pourtant si. Graphiquement, c'est magnifique, le jeu est facile à prendre en main.

J'espère sincèrement que SQUARE ENIX va enfin se décider de sortir une version PC d'ici peu et ce, pour toute la collection.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme