Kinect : premières ruptures de stock annoncées

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Kinect - pack

Kinect connaîtrait-il le succès avant l'heure ? Des revendeurs annoncent d'ores et déjà des ruptures de stock à quelques semaines de sa sortie.

Kinect - packLes précommandes concernant Kinect annoncent déjà la couleur : le nouvel accessoire de Microsoft pourrait bien être le succès de cette fin d'année. Alors que le PS Move ne fait pas tant d'émules que prévu, les joueurs semblent plus plébisciter le périphérique de Microsoft. Du côté des Etats-Unis et de la Grande Bretagne, les revendeurs que sont Gamestop et Game n'acceptent plus les précommandes.

Pour les plus motivés reste la solution des listes d'attente mais sans aucune certitude de disposer du précieux périphérique lors de sa sortie. Les livraisons opérées par Microsoft ne devraient pas pouvoir répondre à toutes les demandes... On ne sait pas si les joueurs européens seront tout autant motivés pour se procurer Kinect après la diffusion du line-up accompagnant la sortie du périphérique.

Dans tous les cas, Microsoft semble être bien parti pour écouler ses trois millions de Kinect escomptés à travers le monde avant la fin de l'année.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
@nemO offline Hors ligne VIP avatar 6101 points
Le #703611
Mouais... sans chiffres concrets, facile de faire du bullshit sur la com en livrant trop peu d'unités aux partenaires, avec leur accord tacite.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire