Klaus : le premier film d'animation de Netflix en consultation gratuite - MàJ

Le par  |  4 commentaire(s)
netflix-klaus

Premier long-métrage d'animation de Netflix, " La Légende de Klaus " sera proposé gratuitement du 15 au 17 novembre sur la plateforme en France.

MàJ : Sans inscription nécessaire, le film est directement proposé via ce lien.

-----

C'est une opération très atypique de la part de Netflix qui pendant deux jours va proposer gratuitement en ligne le film d'animation " Klaus " ou " La Légende de Klaus. " Cette revisite de l'histoire du Père Noël sera en libre consultation sans abonnement sur la plateforme de Netflix en France du 15 au 17 novembre.

D'une durée de 96 minutes, " La Légende de Klaus " est le premier long-métrage d'animation (en 2D) produit par Netflix. Il a été réalisé par Sergio Pablos, notamment connu pour être le créateur de la franchise " Moi, moche et méchant " pour Universal Pictures.

Ce cadeau de Netflix laisse dubitatif dans la mesure où pour attirer de nouveaux abonnés, le service de SVOD mise surtout sur ses 30 jours gratuits. Dans un échange sur Twitter, Netflix France précise que le film d'animation ne sera pas disponible en consultation gratuite sur iOS et sur TV.

En Inde, au Mexique et en Colombie, Netflix a déjà expérimenté la diffusion gratuite d'épisodes de séries et avait laissé entendre - du moins en Inde - d'autres expériences de ce type.

Netflix préfère généralement mettre en avant la concurrence de YouTube, mais c'est à se demander si l'arrivée de Disney+ outre-Atlantique (et le 31 mars 2020 en France) et d'autres mouvements sur le marché de la SVOD ne le rendent pas nerveux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083505
La musique était bien partie jusqu'à qu'ils sortent un truc de normies style pop culture qui va pas du tout avec l'anime.
Le #2083588
Je me demande si cette consultation dite "gratuite" est véritablement un accès libre, ou s'il nécessite un compte Netflix permettant l'identification et potentiellement, l'envoi de mail à l'utilisateur... Sans compter effectivement, le principe des 30 jours d'essais qui pourraient-être un peu forcé au passage.
Le #2083603
Hakky a écrit :

La musique était bien partie jusqu'à qu'ils sortent un truc de normies style pop culture qui va pas du tout avec l'anime.


high hope de panic at the disco, j'adore
Le #2083709
très bien l'animé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme