Sylvania : tablette tactile 7 pouces sous Android 2.1 Eclair

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Engadget
KMart Sylvania

KMart propose la tablette Sylvania, laquelle est dotée du système d'exploitation mobile Android.

KMart SylvaniaAnimée plus précisément par l'environnement Android 2.1 Eclair et jouissant d'une autonomie de 6 heures grâce à la batterie fournie, cette tablette tactile 7 pouces propose un affichage dans une résolution 800 x 480 pixels sur son écran et une restitution sonore via une sortie casque, mais aussi une prise HDMI pour le branchement au système audio-vidéo du salon.

Elle met également à disposition une connexion réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g pour le surf sur Internet, la consultation des e-mails, la messagerie instantanée et les échanges sans-fil avec l'ordinateur, une webcam pour la visioconférence, une mémoire interne de 2 Go pour stocker les données telles que les images, les musiques et les vidéos, un logement pour une carte mémoire au format microSD / microSDHC dont la capacité peut aller jusqu'à 16 Go et un port miniUSB 2.0 pour les échanges en filaire avec l'ordinateur.

Comptez 179,99 dollars, soit 129 euros, pour cette tablette tactile sous Android.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Corsica offline Hors ligne Héroïque avatar 999 points
Le #711821
Pourquoi cela sort toujoirs ailleurs à ce prix et jamais par chez nous.....
spamnco offline Hors ligne VIP icone 8200 points
Le #712101
@admins et rédacteurs : pourriez-vous s'il vous plaît mettre fin à la conversion stupide $ =>€ en utilisant le cours sur le marché ?
La moindre des choses est de prendre en considération les taxes locales applicables dans tous les pays qui utilisent l'euro ou alors de mettre HT à la fin de la conversion.

Au mieux $179,99 =>157,77€ TTC et cela uniquement si on ne compte pas les frais d'importation et les taxes sur les supports numériques.

Merci de tenir comptes de ma remarque et bonne continuation.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire