Kodak fait son grand retour avec plein de nouveautés pour le CES 2015

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : CDRinfo
Kodak logo

Kodak fait son grand retour. Il mise toujours sur la photo, mais ratisse désormais plus large, histoire d'avoir plusieurs cordes à son arc.

Après une longue traversée du désert ponctuée de cessions de brevets et de restructurations, Kodak entend bien faire son come-back de manière remarquée. Quoi de mieux que le grand évènement Consumer Electronic Show qui se tiendra début janvier à Las Vegas, aux États-Unis ?

C’est en effet le salon choisi par Kodak pour annoncer son grand retour sur le marché grand public, après plusieurs années consécutives d’absence. Il y exposera son nouveau catalogue de produits et services à destination du grand public.

Kodak SP360 1 
L'action cam Pixpro SP360 qui filme à 360 degrés ( cliquer pour agrandir )

On trouvera bien évidemment la Pixpro SP360 présentée début novembre et censée concurrencer la Go Pro sur le secteur de l’Action Cam. On notera aussi les applications KODAK Kiosk Connect et My KODAK MOMENTS pour partager et imprimer les photos prises depuis un smartphone.

On s'attend par ailleurs à découvrir une ligne de smartphones orientés photo et le dispositif de surveillance KODAK Baby Monitoring System déjà primé pour son aspect novateur. On doit enfin apercevoir de nombreux accessoires incluant des étuis pour appareil photo, des papiers photo haute qualité, des chargeurs et batteries externes pour smartphone et tablette, des écouteurs, des cartes mémoire et des lecteurs de cartes mémoire.

Bref, l’argentique, c’est bel et bien fini pour Kodak.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Pikaboy Hors ligne Vénéré icone 4982 points
Le #1824305
.................Et tel le phoenix "jaune cocu" le gentil pti cuicui renait de ses cendres.
Bravo, j'aurai pas parié.
lebonga Hors ligne VIP avatar 31499 points
Le #1824318
Pareil...
maloukmalouk Hors ligne Héroïque avatar 664 points
Le #1824327
Le réveil de Kodak ,peut-être ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire