Kofax procède à l’acquisition de Top Image Systems

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L’acquisition vise à renforcer et améliorer les capacités de capture numérique et SaaS pour la plateforme d'automatisation intelligente de KofaxIRVINE, Californie, 05 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de ...

L’acquisition vise à renforcer et améliorer les capacités de capture numérique et SaaS pour la plateforme d'automatisation intelligente de Kofax

IRVINE, Californie, 05 févr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus métier de bout en bout, a annoncé aujourd'hui qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Top Image Systems™ Ltd. (NASDAQ : TISA) (TIS), innovateur mondial dans les applications basées sur site et sur le cloud qui optimisent les processus métier basés sur le contenu.

« Les clients de TIS bénéficieront de l’accès à fournisseur unique aux solutions d’automatisation intelligente de Kofax, qui offrent une efficacité accrue et donnent aux ressources humaines et numériques de demain les moyens de se réaliser. », a déclaré Reynolds C. Bish, Directeur général de Kofax. « Le fait de tirer parti de l’expertise SaaS de TIS nous aidera à progresser davantage dans les capacités cloud sécurisées de notre plateforme d’automatisation intelligente de bout en bout ».

Les applications sur site et basées sur le cloud de TIS capturent, traitent et livrent automatiquement le contenu à travers toutes les applications d’entreprise, transformant ainsi les informations entrantes dans une organisation en données électroniques utiles et accessibles et les transmettant, avec une manipulation manuelle minimale, au système de l’entreprise ou à la personne concernés.

« Nous nous réjouissons de l’opportunité de nous associer à Kofax », a indiqué Brendan F. Reidy, Directeur général de TIS. « Ensemble, nous serons en mesure de proposer à nos clients une gamme d’offres plus large et plus complète, tout en tirant parti de la force et de la stabilité inhérentes au fait de faire partie d’une organisation mondiale plus vaste ».

La transaction devrait être finalisée d’ici la fin du mois de juin 2019. Dès la clôture, Kofax continuera de soutenir les produits et les clients de TIS.

À propos de Kofax

Le logiciel de Kofax permet aux entreprises de travailler aujourd’hui comme demain (« Work Like Tomorrow™ »). La plateforme logicielle Intelligent Automation de Kofax aide les organisations à transformer les processus métier gourmands en informations, réduire le travail manuel, les erreurs et les coûts, et à améliorer l'engagement des clients. Nous combinons la RPA, la capture cognitive, l’orchestration de processus, la mobilité et l’engagement et les analyses pour faciliter les implémentations et offrir des résultats spectaculaires qui atténuent les risques de non-conformité et augmentent la compétitivité, la croissance et la rentabilité. Kofax offre un rendement du capital investi rapide à plus de 20 000 clients dans les domaines des services financiers, de l'assurance, de l’administration publique, de la santé, de la chaîne d'approvisionnement, de l'externalisation des processus métier mais aussi dans d’autres secteurs d’activité. Kofax fournit ses logiciels et solutions via son département de ventes et services directs mais aussi via un réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires indirects et intégrateurs dans plus de 60 pays à travers les Amériques, la zone EMEA et l'Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, veuillez consulter kofax.com.

© 2019 Kofax, Inc. Kofax est une marque déposée de Kofax Limited.

Source : KOFAX

Source(s) : Kofax, Inc.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme