Kojima Productions : grosse annonce ce week-end

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
kojima-productions

Présent sur de multiples fronts, le créateur de la série Metal Gear a promis ce week-end d’effectuer une importante annonce.

C’est par le biais de la plateforme Tweeter qu’Hideo Kojima a annoncé cette nouvelle qui risque fort d’agiter le monde du jeu vidéo. Plutôt mystérieuse et évasive, sa courte publication précise tout de même qu’il ne s’agira pas d’un Zone of the Enders 3. Le développeur ne considère en effet pas l’arrivée de ce titre comme une nouvelle de taille.

kojima-productionsFort de ce constat, il faut avouer que les possibilités vidéoludiques sont relativement nombreuses. Hideo Kojima a toujours su profiter de l’engouement du public pour annoncer des titres pas forcément attendus comme ce fut le cas de Metal Gear Solid : Touch. Mais l’intéressé a toutefois affirmé que ladite annonce satisfera le public.

La tendance serait donc à l’officialisation d’un nouveau Metal Gear, d’un portage vidéoludique ou encore d’un remake. Le succès commercial et critique de Metal Gear Solid : Peace Walker aura peut-être convaincu les responsables de le porter sur la console next-gen de Sony, qui sait ? Réponse d’ici quelques heures…

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire