Kona : le jeu d’aventure-survie s’offre un trailer pour son lancement

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)

Parabole et Ravenscourt donnent un aperçu de leur jeu d'aventure-survie Kona à travers une courte vidéo.

Kôna

Développé par Parabole et édité par Ravenscourt, le jeu Kona est arrivé le 17 mars dernier sur PC (Windows, macOS et Linux), PS4 et Xbox One, après trois années de développement. Il est proposé au format dématérialisé sur des plates-formes telles que GOG ou Steam pour environ 20 euros.

Kona

Version PC

17.99€ sur Amazon* * Prix initial : 17.99€.

Dans ce titre d’aventure-survie avec vue à la première personne qui se déroule en 1970, le joueur incarne Carl Faubert, un détective privé qui enquête sur la désertion étrange d’Atamipek Lake, un village au nord du Canada. Il va devoir résoudre diverses énigmes, tout en assurant sa survie.

Une vidéo d’une minute a été mise en ligne sur YouTube, histoire d’avoir un aperçu de l’ambiance qui s’annonce de plus en plus pesante au fil de la progression :

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1957767
Mouais. Avec une telle musique je ne vois pas comment on peut dire de l'ambiance qu'elle "s’annonce de plus en plus pesante au fil de la progression" ...
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 1960 points
Le #1957916
J'espère qu'il sera mieux que The long dark qui lui est pas terrible...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire