Konami offre des démos gratuites pour mobiles

Le par Clément D.  |  0 commentaire(s)
Konami - logo

Konami a lancé son service de téléchargement pour les consommateurs US, qui met à leur disposition des démos de jeux mythiques (ainsi que d'autres contenus) tels que Contra, Castlevania, Frogger et Dance Dance Revolution, destinés aux téléphones portables.

Konami logoKonami a lancé son service de téléchargement pour les consommateurs US, qui met à leur disposition des démos de jeux mythiques (ainsi que d'autres contenus) tels que Contra, Castlevania, Frogger et Dance Dance Revolution, destinés aux téléphones portables.


Portages portables
Le Konami Mobile Portal est un téléchargement gratuit dont l'éditeur espère qu'il rendra la tâche plus facile de choisir et d'essayer (puis d'acheter la version complète) des jeux pour téléphones portables sortis du catalogue maison .

Le but avoué est aussi de rendre plus accessible les jeux qui ont bercé la jeunesse de milliers de joueurs, qui seront certainement ravis de les retrouver sur leurs portables, et qui mettront certainement la main à la poche pour y jouer.


Paroles d'ami
" Nos clients apprécient le fait de pouvoir naviguer simplement parmi nos produits et de tester sans frais la variété de jeux que nous leur proposons " explique Joe Morris, le vice-président du contenu mobile pour Konami.

" Une fois qu'ils auront décidé quel jeu ils veulent acheter, notre portail est bien plus rapide que la plupart et les clients reçoivent leurs jeux dans une moyenne de 90 secondes après l'avoir choisi ".

Il a ajouté que " De plus, le Konami Mobile Portal nous permet de développer une nouvelle forme de relation avec nos clients. Nous faisons en sorte que les expériences de jeux mobiles soient les meilleurs possibles pour nos clients et nous sommes contents de voir que d'autres compagnies trouvent de nouveaux moyens d'utiliser notre technologie pour une diversité d'applications qui dépassent même le jeu ".
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire