PES 2017 : Konami annonce l'arrivée sur mobile

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GamerGen
PES 2017 - 3

Konami va porter son jeu PES 2017 sur les smartphones et tablettes tactiles.

La société japonaise vient en effet d’annoncer l’arrivée prochaine de son jeu de football PES 2017 sur les smartphones et tablettes tactiles sous Android et iOS.

PES 2017

29.99€ sur Amazon* * Prix initial : 29.99€.

Profitant du même moteur graphique (Fox Engine) et des mêmes partenariats (UEFA Champions League, entre autres) que les versions sur PC et consoles de salon, la version mobile proposera des matchs en local ou en ligne.

On parle d’un modèle free-to-play. Après un téléchargement gratuit, des améliorations et personnalisations seront en effet proposées dans le cadre d’achats in-app.

Si cela vous intéresse, les préinscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Notez toutefois qu'il est seulement question de la version Android en ce qui concerne l'Europe. La version iPhone/iPad n'est pas encore proposée au Vieux Continent, mais seulement au Japon, au Royaume-Uni et aux USA.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ahtur offline Hors ligne VIP avatar 5639 points
Le #1964564
Bien que ça ait l'air très (trop ?) beau pour du mobile, je suis moins convaincu par le gameplay tactile de ce jeu de foot pur que par leur excellent jeu mobile d’entraîneur.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire