C'est toujours un plaisir d'annoncer la venue de nouvelles démos. Cette fois-ci, il s'agit de Kung Fu Panda et de Operation Darkness. Deux softs qui n'ont rien à voir, tant par leur genre que par leur atmosphère, le premier étant issu d'un film d'animation à venir au cinéma et le second s'inspirant de la Seconde Guerre Mondiale.


Deux démos très différentes

Kung Fu Panda est donc adapté d'un long métrage d'animation à venir pour le 9 juillet de cette année. Le projet sera d'ailleurs présenté (Hors Compétition) au Festival de Cannes. Le jeu s'inspire directement de cet univers et de son scénario décalé dans un titre d'action contenant treize niveaux et des modes multijoueurs. L'histoire est simple : des léopards envahissent une jungle chinoise. Seul l'élu, le guerrier prophétique pourra mettre fin à cette situation. Malheureusement, cette lourde tâche incombera à un panda fainéant et loin d'être adepte à la maitrise du kung fu.

Operation Darkness, quant à lui, est un jeu de rôles / tactique qui se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale. Cependant, le titre ne se veut pas réaliste puisqu'il propose une dose importante de fiction en intégrant à l'intrigue des ennemis comme des loups-garous ou des zombies. Aucune date française n'a encore été communiquée alors que le soft est attendu pour le 24 juin prochain aux Etats-Unis et qu'il est sorti le 11 octobre 2007 au Japon.