L.A. Noire dévoile quelques détails

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Kotaku Australia

Le site australien Kotaku a obtenu quelques détails au sujet du très mystérieux L.A. Noire, le prochain projet édité par Rockstar Games.

L.A. Noire - 1
Noire 1L.A. Noire est le premier projet de Team Bondi, fondé en 2004 par le producteur du médiocre The Getaway, Brendan McNamara. Rockstar Games se chargera de l'édition du titre sur PlayStation 3.

Les détails à l'heure actuelle ne sont pas légion mais la branche australienne du site Kotaku a obtenu plusieurs informations particulièrement intrigantes. Voyons cela de plus près.


Digne d'un vieux polar
L.A. Noire prend place dans le contexte historique précis de Los Angeles en 1947. Dans un souci du détail, Team Bondi a même été jusqu'à recourir aux services d'un concepteur de costumes afin de retranscrire fidèlement les vêtements de cette époque. Hormis le scénario principal, les missions secondaires seront basées sur des cas réels directement issus des faits divers des journaux locaux de 1947.

Il est également indiqué qu'un membre des Marines jouera un rôle important dans l'histoire. Enfin, le volume important que prendra le jeu ne permettra pas une adaptation sur Xbox 360. Bien évidemment, aucune date n'a été filtrée pour l'instant.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire