The Last Guardian : une étonnante vidéo de promotion

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Guardian

Attendu pendant plus de 10 ans par les joueurs, The Last Guardian est enfin disponible, et Sony compte bien appuyer le titre pour qu'il s'assure du succès qu'il mérite.

Sony vient ainsi de lancer une campagne de publicité qui met en avant The Last Guardian de façon originale et amusante.

The Last Guardian

54,99€ sur Amazon* * Prix initial : 54,99€.

La publicité se focalise ainsi sur Tricot et le présente comme un animal de compagnie, sans jamais réellement le montrer à l'écran. Du second degré qui colle bien à l'aspect naïf du fameux gardien aussi imposant qu'adorable dans le titre.

Et si Sony fait ainsi un parallèle entre Tricot et les animaux de compagnie, c'est aussi parce que la marque souhaite insister sur l'aspect réaliste des comportements de l'animal dans le jeu. De par ses réactions et son comportement, Tricot apparait comme un mélange entre un chien et un chat, ce que confirme également David Sands, docteur de l'Association des Comportements Canins et Félins. Selon le spécialiste, les comportements de l'animal dans le jeu sont typiques de ceux de vrais chiens et chats, ce qui permet à Tricot de se montrer très réaliste en marge de son apparence très travaillée.

  

Quoi qu'il en soit, les critiques concernant le chef d'oeuvre de Fumito Ueda sont plutôt bonnes pour l'instant, même si certaines voix dénoncent une réalisation qui pèse sur le gameplay, assez lourd et chaotique : la maniabilité n'est pas le fort du jeu et le jeu de caméra est davantage favorable à la mise en scène qu'à l'action elle-même.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]