Last of Us 2 s'offre une date de sortie et une bande-annonce

Le par  |  1 commentaire(s)
Last of us part 2

C'est à l'occasion du State of Play que Sony et Naughty Dog ont officialisé la sortie de The Last of Us 2 sur Playstation 4.

Les rumeurs avaient vu juste et c'est désormais chose officielle : le prochain volet de The Last of us sortira bien sur PlayStation 4 le 21 février 2020.

The Last Of Us- Part 2

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

Naughty dog a confirmé la date de sortie et publié une bande-annonce du titre qui est particulièrement attendu après un premier volet magistral. Les joueurs pourront ainsi retrouver Ellie et Joël après 6 ans d'attente.

Neil Druckman, le directeur artistique de Naughty Dog ne manque pas l'occasion de nous faire saliver davantage en précisant que le jeu sera ni plus ni moins que "le plus long et le plus ambitieux de l'histoire de Naughty Dog".

Le titre se déclinera dans quatre versions : standard, collector, édition spéciale et digitale deluxe.

Last of us 2 collector

La collector proposera une figurine en résine d'Ellie de 30 cm de hauteur, une réplique de son bracelet, un livre de 48 pages illustré par Dark Horse, six pins émaillés, une lithographie, des autocollants, un thème dynamique exclusif sur PS', - avatars PSN, la bande originale de Gustavo Santaolalla ainsi qu'une version dématérialisée de l'artbook officiel.

Les of Us Ellie edition

L'édition spéciale "Ellie" proposera l'ensemble de l'édition collector avec en plus une réplique du sac à dos d'Ellie et un vinyle de 7 pouces, le tout pour 249,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2079167
Un jeu qui est très attendu par la communauté PlayStation
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme