Last Window, la suite de Hotel Dusk, à la rentrée en Europe

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s)

La filiale européenne de Nintendo nous a amené une bonne nouvelle, celle de la sortie au mois de septembre prochain sur notre territoire de la suite de Hotel Dusk, intitulée "Last Window : The Secret of Cape West".

Last Window - 9

Last Window - 9Sorti au tout début de cette année au Japon sur Nintendo DS, celui qu'on pouvait appeler Hotel Dusk 2 connaîtra très prochainement, on vient de l'apprendre, les joies d'une sortie européenne. Pour l'instant, les États-Unis ne sont pas concernés, alors sachons savourer notre chance.

Un rappel malheureux pour commencer, le développeur du titre, Cing, a déposé le bilan en mars dernier, faisant de cette suite appelée en version originale "Last Window : Mayonaka no Yakusoku" leur ultime titre.


La Promesse de Minuit
Dans cet opus, où l'on dirigera pour la deuxième fois Kyle Hyde, ce dernier ira déposer ses valises à New York, dans le cadre d'une nouvelle enquête qui le conduira éventuellement à retrouver l'assassin de son père. Les évènements auront lieu en 1980 et les habitués du premier volet n'auront pas de quoi être dépaysés puisqu'on leur demandera encore dans cette aventure d'interroger avec moult personnages et de relever pléthore d'indices grâce au stylet de la console.

À l'image du jeu, notez dans un carnet la date de sortie française de "Last Window : The Secret of Cape West" pour ne pas l'oublier : 17 septembre 2010, sur Nintendo DS.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire