Laurent Faucon est nommé Directeur des services de Viareport

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Viareport,fintech française de référence des solutions de reporting financier et de consolidation en mode Cloud à destination des ETI et des experts-comptables, renforce son management. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la croissance ...

Viareport, fintech française de référence des solutions de reporting financier et de consolidation en mode Cloud à destination des ETI et des experts-comptables, renforce son management. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la croissance continue de l'éditeur.

Dans ce contexte, Laurent Faucon a pour mission de piloter l'équipe conseil de Viareport et de développer l'offre de service existante pour répondre à tous les enjeux des clients. Il va également travailler étroitement avec les autres départements et faire monter en compétences ses équipes en mettant en place un vaste plan de formation. Cela permettra aux collaborateurs de gagner en polyvalence et de se voir attribuer des missions variées et enrichissantes. Fort de ces éléments, Laurent Faucon souhaite positionner le département Conseil de Viareport comme une référence incontournable sur le marché du pilotage de la performance financière.

Pour mener à bien sa mission, il peut s'appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le secteur du Conseil depuis plus de vingt-cinq ans. 

Laurent Faucon, Directeur des services de Viareport : « Mon challenge consiste à développer l'activité Service de VIAREPORT. Ce nouveau défi professionnel est particulièrement stimulant avec un potentiel de développement important dans les années à venir. Pour accompagner nos clients nous nous devons de mettre à leur disposition des équipes d'experts et cela nous positionne comme un partenaire essentiel pour la mise en oeuvre des projets de pilotage de la performance financière. »




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Viareport via Globenewswire

Source(s) : Viareport

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme