Le LCL a décidé d'intégrer dans ses agences la technologie Kinect. Pour le moment, ce n'est qu'une poignée d'antennes, une dizaine réparties à travers la France, qui teste ce nouveau système. Si vous êtes clients aux agences Champs-Elysées, Denfert-Rochereau, quartier Laumière, ou encore à Amiens, Bordeaux Intendance, Dijon, Lyon République, Montpellier, Nantes Boileau et Nice Médecin, alors aurez-vous, ou avez-vous déjà eu, la surprise de découvrir votre nouvel interlocuteur.

Pour le moment, l'utilisation de Kinect est assez limitée puisqu'il ne s'agit que de consultations sur les produits et services de la banque uniquement. Il est question, à terme, de faire évoluer ses possibilités, et de vous permettre de réaliser vos transactions bancaires notamment.

Kinect LCL (2) Actuellement en phase de test, LCL souhaite avant tout familiariser ses clients avec la pratique. On se doute que tous ne seront pas à l'aise avec cette nouvelle technologie. Usant de QR Codes pour l'échange d'informations entre la borne et un smartphone, le LCL vise un public très ciblé.

L'installation progressive de Kinect dans ses agences et le développement de ses applications, permettront au LCL de faire gagner du temps à ses clients.

Kinect LCL (1)