Fbi

Maintenant que la lutte contre le piratage semble devenir une de ses priorités, Microsoft met les petits plats dans les grands en embauchant un ex agent special du FBI en tant que nouveau conseiller de la sécurité en Grande Bretagne....

Edward Gibson, qui a travaillé pour le bureau fédéral pendant 20 ans, est un spécialiste dans le dépistage et la confiscation d'actifs, le blanchiment d'argent, le vol de propriété intellectuelle ou encore les délits financiers.

"Ed apportera à Microsoft une très grande expérience internationale en matière de lutte contre les infractions et les fraudes dans les secteurs public et financier"selon Nick McGrath un des responsables de Microsoft.

Son rôle consistera maintenant à veiller "à ce que les entreprises et les institutions du secteur public intègrent de manière plus efficace leurs procédures de sécurité en vue de tirer le meilleur parti de leurs investissements dans les technologies sécuritaires." a tenu à préciser ce dernier.

Il ne reste plus à Microsoft qu'à trouver un équivalent à ce "brave Ed" pour ses systèmes d'exploitation afin de les rendre encore plus sûre et la boucle sera bouclé...;)