Le Leagoo Kiicaa Mix à moitié prix durant la phase de précommande

Le par  |  1 commentaire(s)
Leagoo-Kiicaa-Mix

Le smartphone Leagoo Kiicaa Mix est disponible en précommande avec diverses promotions et la possibilité de l'obtenir à moitié prix.

Inspiré du Xiaomi Mi Mix, le smartphone Kiica Mix de Leagoo propose un format sans bordures avec un affichage sur un écran Full HD de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels). La surface de l'écran par rapport à l'ensemble de l'appareil est annoncée avec un ratio de jusqu'à 90 %.

Leagoo-Kiicaa-Mix
Ce smartphone est équipé d'un SoC octocore MT6750T à 1,5 GHz avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Compatible 4G et avec un port USB Type-C, il embarque une batterie de 3000 mAh avec recharge rapide 5V / 2A.

Le Leagoo Kiica Mix dispose à l'arrière d'un double capteur photo 13 + 2 mégapixels, et d'un module de 13 mégapixels à l'avant où l'on retrouve un bouton Home et un capteur d'empreintes digitales.

Le smartphone fonctionne sous Android 7.0 Nougat avec une surcouche Freeme OS. Dans le segment low-cost, et particulièrement pour un smartphone sans bordures, le Leagoo Kiica Mix est proposé en vente flash sur GearBest au prix de seulement 110 $ (un peu plus de 93 €) et ce jusqu'au 4 septembre.

Toujours dans le cadre de la période de précommande mondiale, une dizaine d'exemplaires par jour sont proposés à 70 $ avec le coupon GBLGMIX, soit la moitié du prix de lancement officiel de 140 $.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1977878
La batterie est-elle aussi pourrie que celle du T5 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]