Le Leagoo Kiicaa Mix à moitié prix durant la phase de précommande

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

Le smartphone Leagoo Kiicaa Mix est disponible en précommande avec diverses promotions et la possibilité de l'obtenir à moitié prix.

Leagoo-Kiicaa-Mix

Inspiré du Xiaomi Mi Mix, le smartphone Kiica Mix de Leagoo propose un format sans bordures avec un affichage sur un écran Full HD de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels). La surface de l'écran par rapport à l'ensemble de l'appareil est annoncée avec un ratio de jusqu'à 90 %.

Leagoo-Kiicaa-Mix
Ce smartphone est équipé d'un SoC octocore MT6750T à 1,5 GHz avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Compatible 4G et avec un port USB Type-C, il embarque une batterie de 3000 mAh avec recharge rapide 5V / 2A.

Le Leagoo Kiica Mix dispose à l'arrière d'un double capteur photo 13 + 2 mégapixels, et d'un module de 13 mégapixels à l'avant où l'on retrouve un bouton Home et un capteur d'empreintes digitales.

Le smartphone fonctionne sous Android 7.0 Nougat avec une surcouche Freeme OS. Dans le segment low-cost, et particulièrement pour un smartphone sans bordures, le Leagoo Kiica Mix est proposé en vente flash sur GearBest au prix de seulement 110 $ (un peu plus de 93 €) et ce jusqu'au 4 septembre.

Toujours dans le cadre de la période de précommande mondiale, une dizaine d'exemplaires par jour sont proposés à 70 $ avec le coupon GBLGMIX, soit la moitié du prix de lancement officiel de 140 $.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1977878
La batterie est-elle aussi pourrie que celle du T5 ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire