Leagoo Kiicaa Mix et Vkworld Mix Plus à prix réduit

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Les smartphones Kiicaa Mix et Mix Plus de Leagoo et Vkworld sont à prix réduit sur GearBest via un code de promotion.

Leagoo-Kiicaa-Mix

En précommande, le smartphone Kiicaa Mix de Leagoo est proposé chez le revendeur GearBest au prix réduit de 94,51 € en entrant le code de promotion GBLKMIX.

Au format 5,5 pouces, le Leagoo Kiicaa Mix est un smartphone sans bordures avec une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Compatible 4G, il est équipé d'un SoC octocore MT6750T à 1,5 GHz avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage.

Le Kiicaa Mix dispose d'un lecteur d'empreintes digitales en façade, un double capteur photo 13 + 2 mégapixels à l'arrière, et un module 13 mégapixels à l'avant. Il embarque une batterie de 3000 mAh avec recharge rapide 5V / 2A.

Leagoo-Kiicaa-MixGearBest propose également un coupon de réduction pour le smartphone 4G Mix Plus de Vkworld. Il affiche sur un écran de 5,5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels.

Le Vkworld Mix Plus est équipé d'un SoC quadcore MTK6737 à 1,3 GHz avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il dispose d'un capteur photo de 8 mégapixels à l'arrière et de 5 mégapixels à l'avant, une batterie de 2850 mAh.

Vkworld-Mix-PlusAvec aussi un lecteur d'empreintes digitales, cet autre smartphone sous Android 7.0 Nougat est au prix de 85,89 € avec le code GBVKMIX à saisir. Attention cependant, ce tarif est dans la limite de 100 exemplaires par jour à 11h jusqu'au 14 août.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire