LEAGOO Kiicaa S8 : le Galaxy S8 a son clone chinois

Le par  |  2 commentaire(s)
Leagoo Kiicaa S8

Il n'aura finalement fallu que quelques semaines pour voir arriver sur le marché des clones du Galaxy S8. Et comme toujours, c'est un fabricant chinois qui s'y colle LEAGOO.

Le fabricant chinois LEAGOO disposait pour l'instant de ses propres smartphones s'affichant dans l'entrée et la moyenne gamme. Des terminaux relativement bien équipés au regard des prix pratiqués, mais la marque souhaite désormais profiter de la popularité des smartphones phares de la concurrence.

Leagoo Kiicaa S8

Sans complexe, LEAGOO vient ainsi de présenter le Kiicaa S8 qui se veut être un clone du Galaxy S8 de Samsung. De face, difficile d'ignorer le plagiat, la copie est parfaite. De dos, les choses sont différentes avec un APN qui se démarque et un lecteur d'empreintes également différent.

En interne, les choses se gâtent : la version premium du Kiicaa S8 embarquera un processeur MediTek MT6763 (8 coeurs à 1,3 GHz, GPU Mali-T720) mais 6 Go de RAM malgré tout. On y trouvera également 128 Go de stockage, la compatibilité 4G et ce fameux écran à bordures incurvées, limité ici a une définition de seulement 1440x720 pixels, soit quatre fois moins que sur le Galaxy S8 de Samsung.

Les versions plus accessibles du terminal seront dotées de moins de mémoire vive et de stockage... Le prix d'entrée n'a pas été officialisé, mais on peut s'attendre à des terminaux vendus autour des 200 euros avec une fourchette haute sous la barre des 300 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1969884
C'est pas moche, mais la marque m'est totalement inconnue
Les caractéristiques sont super moche par contre... Du MediaTek, a ce tarif. C'est un peu de mettre un 2CV dans une Ferrari.

(Pour le prix, je me base sur 299$, vu qu'il n'excède pas les 300$, et commence à partir de 200$)
Le #1969919
Il manque l'info de la taille de l'écran, mais avec cette définition, il vaut mieux ne pas trop vouloir copier le S8 sinon on ne pourra jouer qu'à Minecraft
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]