Leagoo M5 Edge : comment tenter de l'obtenir pour presque rien pendant les précommandes

Le par  |  0 commentaire(s)
Leagoo M5 Edge

Le smartphone Leagoo M5 Edge joue la carte de l'élégance avec son affichage 2,5D sans bords et entre en phase de précommande, avec un tarif spécial et même la possibilité de l'obtenir pour 1/10 de son prix.

Pour se démarquer de la concurrence, le smartphone Leagoo M5 Edge joue de son affichage 5 pouces HD avec dalle 2,5D s'arrondissant sur les côtés et donnant l'impression de l'absence de bords (les bordures ne faisant par ailleurs que 2 mm de largeur).

Le smartphone exploite un affichage très fin de type On-Cell offrant plus de luminosité et de réactivité et propose un dos aux angles arrondis pour une meilleure prise en main.

Leagoo M5 Edge 02

La coque est en aluminium anodisé et laisse apparaître le capteur photo 13 megapixels f/2,0 (4 lentilles), ainsi qu'un lecteur d'empreintes en-dessous, tandis qu'un module 8 megapixels est présent à l'avant pour les selfies, dont les selfies de groupe grâce à son angle large de 77,9 degrés.

Leagoo M5 Edge

Le Leagoo M5 Edge embarque un processeur MT6737 quadcore de MediaTek avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage. Smartphone 4G et dual SIM, il est proposé au petit prix de 99,99 dollars...qui se voit abaissé le temps de sa phase de précommande.

Leagoo M5 Edge dos

Leagoo propose en effet le Leagoo M5 Edge du 19 au 26 juin au prix spécial de 79,99 dollars en utilisant le coupon de réduction M5EDGE20 d'une valeur de 20 dollars au moment de la commande durant cette période.

Mais il est possible de l'obtenir pour encore moins cher. Le fabricant donne la possibilité d'obtenir le smartphone pour 9,99 dollars seulement en proposant un remboursement de 70 dollars.

Pour l'obtenir, il faudra passer commande du smartphone et publier le numéro de commande en commentaire de la page Facebook dédiée. A la fin de la phase de précommande, 10 heureux élus se verront alors leur achat remboursé à hauteur de 70 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme