Leagoo S10 : un triple capteur photo à l'arrière et lecteur d'empreintes sous l'écran

Le par  |  1 commentaire(s)
Leagoo-S10-logo

Dans la lignée du Huawei P20 Pro, Leagoo laisse entrevoir son smartphone S10 à triple capteur photo. Le Leagoo S9 va lui avoir droit à une version dite Pro par la marque qui s'étend au-delà du smartphone.

La marque chinoise Leagoo profite des HK Global Sources Exhibitions à Hong Kong pour dévoiler un smartphone Leagoo S10 ayant pour particularité de proposer un triple capteur photo à l'arrière. Il n'aura ainsi pas fallu bien longtemps à Leagoo pour se mettre dans la mouvance du Huawei P20 Pro.

Leagoo-S10-triple-capteur-photo
Pour le moment, il ne s'agit toutefois que d'un aperçu. Les quelques détails livrés concernent une optique 24 + 16 + 8 mégapixels et la promesse " d'intelligence artificielle. " L'appareil reprend également la désormais fameuse encoche à l'avant où la surprise est de retrouver un lecteur d'empreintes digitales disposé sous l'écran.

Leagoo-S10 Leagoo-S10-lecteur-empreintes-digitales-sous-ecran

On n'en saura pas beaucoup plus sur les caractéristiques du Leagoo S10. D'autres informations n'ont pas encore été officialsées, et le mystère demeure autour du prix qui sera pratiqué.

Déjà bien connu, le smartphone Leagoo S9 va avoir droit à une déclinaison Pro avec comme principaux éléments de différenciation un écran FHD+ de 6,18 pouces, un espace de stockage de 64 Go et une batterie de 5000 mAh. Rappelons que le S9 est toujours en précommande, avec la possibilité de participer à une opération spéciale pour l'obtenir à 1,99 $.

Lagoo-S9-Pro
Avec sa batterie de 7000 mAh et ses 6 Go de RAM, le Leagoo Power 5 fait l'objet d'une même opération spéciale se terminant le 30 avril.

Leagoo-Power-5
Outre le fait de disposer d'un smartphone renforcé XRover certifié IP68 et équipé de 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, Leagoo adapte sa stratégie commerciale avec de nouveaux types de produits à venir.

Leagoo-XRover Leagoo-produits

Au-delà des smartphones, il s'agira notamment d'écouteurs, enceintes connectées, chargeurs sans fil, PC tout-en-un, ordinateurs portables ou encore tablettes, un peu à l'image de ce que propose le géant chinois Xiaomi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2012338
Voyons, ce que Leagoo S10 va nous fournir en termes de performances de l'appareil photo ...
Je ne m'attends pas à beaucoup, bien que ...


____________________________________________________
http://galaxys-6.fr/
http://www.galaxynote-8.com/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme