League of Legends s'invitera prochainement sur Android et iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
league of legends

Le très populaire LOL (League of Legends) sera prochainement porté sur Android et iOS.

Selon une source de Reuters, League of Legends pourrait prochainement arriver sur mobile, qu'il s'agisse d'Android ou d'iOS. Le MOBA culte tentera ainsi de reprendre sa place de leader sur mobile tandis que pour l'instant, deux jeux se disputent le titre : Arena of Valor et Vainglory.

League of legends

Ce sont Tencent et Riot Games qui développeraient ainsi une version mobile de LOL et ce, depuis plus d'un an maintenant. Et il faudra s'armer de patience puisque les sources indiquent que le titre pourrait ne pas sortir avant 2020 ou cette fin d'année dans le meilleur des cas.

League of Legends,

12.99€ sur Amazon* * Prix initial : 12.99€.

Rappelons que Tencent développe et édite justement Arena of Valor, connu sous le nom de Honor of Kings en Chine. Le groupe s'était lancé dans ce projet justement pour surfer sur le succès de LOL et l'absence de ce dernier sur mobile et avant de racheter Riot Games et LOL.

Tencent prépare donc un concurrent à un de ses propres jeux, mais la stratégie est plus fine puisque Arena of Valor n'a pas réussi à capter le public occidental. LOL pourrait ainsi relancer l'intérêt des joueurs pour les MOBA en se rendant accessible à un plus grand nombre et la version mobile pourrait ainsi relancer également la version PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme