LeEco Le 2 Pro Le successeur du smartphone LeEco Le 2 Pro dévoilé fin avril, qui devrait assez logiquement répondre au nom de LeEco Le 3 Pro, fait l’objet de fuites. On découvre ainsi quelques caractéristiques.

Les fuites indiquent la présence d’une plate-forme Snapdragon 821, dont le processeur quad-core jusqu’à 2,4 GHz est épaulé par 6 Go et dont le modem assure des débits 4G/LTE de catégorie 12/13 pour jusqu’à 150 Mbit/s en émission et jusqu’à 600 Mbit/s en réception. Elles mentionnent aussi une mémoire interne de 64 Go qui ne devrait pas être extensible par MicroSD (comme sur le prédécesseur), des modules photo 8/16 Mégapixels et une batterie avec une capacité confortable de 5 000 mAh. Le tout dans 7 millimètres d’épaisseur, ce qui reste une belle prouesse au regard de la taille de la batterie. À titre de comparaison, le Gionee M6 au même format 5,5 pouces embarque une batterie 5 000 mAh dans 8,2 millimètres d’épaisseur.

Si le groupe chinois entend une nouvelle fois pouvoir prétendre à la primeur du dernier chipset haut de gamme de Qualcomm, après un Le Max Pro annoncé comme le premier smartphone Snapdragon 820, ce Le 3 Pro pourrait être officialisé au cours des prochains jours.