Smartphones LeEco : un nouveau modèle decacore

Un smartphone de gros milieu de gamme est attendu chez le Chinois LeEco. Quelques informations ont circulé à son sujet.
La marque chinoise LeEco prépare un nouveau smartphone de gros milieu de gamme. Le modèle en question a été aperçu dans la base de données de Geekbench sous la référence LEX622.
Il s’appuierait sur le chipset MT6797 de MediaTek, également connu sous le nom Helio X20 et synonyme d’un processeur à dix cœurs (2 x A72 à 2,3 GHz + 4 x A53 à 1,85 GHz + 4 A53 à 1,4 GHz), qui est épaulé ici par 3 Go de RAM. La solution apporterait aussi son GPU Mali-T880 et son modem 4G/LTE à 50 Mbit/s en émission ou 300 Mbit/s en réception. Quant à la ROM à bord, elle aurait pour socle l’environnement Android dans sa mouture 6.0 nom de code Marshmallow. Et ce sont là les seules informations dont on dispose.
Toujours chez LeEco, on attend aussi une référence X850 avec une plate-forme Snapdragon 821 et un écran 5,7 pouces dans une définition Quad-HD.
-
Le smartphone LeEco Le 2 (modèle X527) passe à moins de 100 € dans le cadre d'une promotion sur Cafago, où des écouteurs sans fil bénéficient également d'un code de réduction.
-
Les groupes chinois LeEco et Coolpad préparent un smartphone Cool S1 positionné sur le haut de gamme, après deux modèles de gros milieu de gamme.
Vos commentaires
On n'en sait rien tout le monde part à la découverte ....
C'est important quand meme.....je chercherai dans la journée