Left 4 Dead : une campagne inédite en téléchargement gratuit sur PC

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
jaquette : Left 4 Dead

Les développeurs de Left 4 Dead ont fraîchement mis en ligne une campagne inédite en téléchargement gratuit sur PC. Intitulé Dam It, ce contenu est toutefois non finalisé et des bugs subsistent.

Alors que nous attendons toujours d'éventuelles informations concernant Left 4 Dead 3, Turtle Rock Studios a effectué une annonce concernant le premier épisode du FPS coopératif de Valve.

Left 4 Dead - Image 27En effet, l'équipe de développement propose de télécharger librement Dam It, une toute nouvelle campagne disponible à cette adresse. Pour en profiter, il convient simplement de disposer du jeu de base et d'une connexion Internet.

Dam It a été révélé il y a déjà un certain temps, proposant une liaison entre Dead Air et Blood Harvest et offrant deux maps de survie inédites. Toutefois, Chris Ashton - co-fondateur de Turtle Rock Studios - a annoncé que la campagne est fournie en l'état, puisque certaines fonctionnalités s'avèrent manquantes :

  • Le feu, la fumée et les explosions ne déclenchent pas de panique dans les hangars.
  • Les morts-vivants ne rampent pas toujours dans le verger.
  • Les ennemis de la ferme n’apparaissent dans les bois.
  • Le pont couvert ne s’effondre pas lors des explosions.
  • Des feux dans la zone de la forêt brûlée sont manquants.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CpnNemo offline Hors ligne Vétéran icone 1957 points
Le #1931803
Oui oui oui !
Anonyme
Le #1931835
zut alors peut po le télécharger erreur 403 ... bien dommage une personne qui l'a télécharger pour l’héberger ailleurs svp, et mettre le link en commentaire, merci d'avance a cette ame charitable trop hate de tester
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire