Left 4 Dead PS3 : Valve nous met sur la piste

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Jusqu'alors jamais adapté sur PS3, le très apprécié Left 4 Dead pourrait bien enfin se concrétiser sur la console de Sony. Suite à l'annonce de Portal 2 sur ce support, Valve joue la carte du teasing concernant sa licence horrifique.

Left 4 Dead - Image 27

Left 4 Dead - Image 27Très appréciée pour sa forte atmosphère en multijoueur, la série Left 4 Dead est pour l'heure disponible sur PC et Xbox 360. Son développeur, Valve, n'a jamais été très motivé par l'adaptation de ses jeux sur PS3, surtout au vu de l'adaptation bancale de l'Orange Box par EA il y a quelques années.

Toutefois, le célèbre studio s'est finalement décidé à supporter la console de salon de Sony en annonçant Portal 2 sur ce support avec une qualité graphique supérieure à l'édition Xbox 360. En partant de cette première manœuvre vers la PS3, le magazine PSM3 a questionné Doug Lombardi - directeur marketing de Valve - concernant la série Left 4 Dead. Ce dernier se contente de nous faire mousser en déclarant :

« Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? »

La longue rumeur concernant le portage du jeu coopératif le plus stressant du monde du FPS pourrait bien se terminer par une confirmation tant attendue par les possesseurs de la console de Sony. Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire