The Legend of Zelda: Breath of the Wild : le jeu terminé en moins d'une heure et demie !

Le par  |  4 commentaire(s)
Legend of Zelda Breath of the Wild - 9.

Le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild peut être terminé en moins d'une heure et demie. La preuve dans une vidéo.

Le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui fait partie des quelques titres de lancement de la Nintendo Switch, a été aperçu dans un speedrun.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Jeu Nintendo Switch

73.14€ sur Amazon* * Prix initial : 73.14€.

Rappelons que cette pratique consiste à ne pas s’attarder sur les quêtes annexes, à faire l’impasse sur les points à marquer, à exploiter tous les raccourcis possibles et à tirer parti des éventuels bugs pour terminer le plus vite possible un jeu. Pour les adeptes, tout est bon pour gagner quelques poignées de secondes. Ils n’hésitent ainsi pas à accumuler les heures de jeu.

Récemment, un certain Venick409 sur YouTube est ainsi parvenu à terminer le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild en 1 heure 24 minutes et 7 secondes. Ci-dessous, la vidéo de son speedrun :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1955506
Un speedrun quoi
Pokemon jaune est finissable en moins de 3min à ce jeu là
https://www.youtube.com/watch?v=jDjCaB8XDow
Le #1955563
Quand je disais que certains allaient le finir dans la nuit pour le retourner dans certains magasins qui font des réduc' ..
Voilà, 1h30
Bon j'avoue le gars a dû y jouer pas mal pour proposer cette vidéo.
Le #1955593
Oui, l'inconvénient de ce type d'approche, c'est qu'il faut connaître le jeu par coeur -- pour ne pas perdre la moindre seconde --, et donc, y avoir joué préalablement 25 heures !!
Le #1955607
25 heures c'est ridicule, de base y'a de quoi y passer au moins une centaine d'heures donc... Rajoute peut-être un 0 ou deux ? Un vrai speed run il me semble que ce sont des heures et des heures d'entrainement sur chaque portion, sans compter le nombre d'essais pour faire le tout de façon satisfaisante, c'est éreintant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]