Zelda Breath of the Wild : nouvelles dates de sortie évoquées sur Switch et Wii U

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Legend of Zelda Breath of the Wild

Selon de récentes indications, The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne serait pas disponible au lancement de la Switch. La date de lancement du jeu a toutefois été évoquée sur la prochaine console de Nintendo et plus tard sur Wii U. Explications.

Très attendu par les amateurs de la célèbre franchise de Nintendo, The Legend of Zelda : Breath of the Wild cherche à proposer un environnement plus ouvert que par le passé, cherchant à délivrer davantage de liberté d'action.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Le prochain volet de la célèbre série.

69,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.

Officiellement attendu pour le lancement de la Nintendo Switch en mars 2017, le titre semble être reporté de quelques mois.

En effet, Laura Kate Dale, rédactrice en chef du site Let's Play Video Games, a apporté quelques détails supplémentaires au sujet de ce jeu, en marge de précédentes indications concernant la Switch.

Selon ses sources, Nintendo commercialiserait ce nouveau Zelda le 16 juin 2017 en Europe, sur Switch, et le 23 juin prochain sur Wii U.

Rappelons que plusieurs révélations concernant la Switch seront officiellement communiquées par Nintendo le 13 janvier 2017. Ce sera certainement l'occasion d'en savoir davantage sur la date de lancement de Zelda : Breath of the Wild.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion Hors ligne VIP icone 40153 points
Le #1935110
Ca recule encore
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar