Legend of Zelda : du multijoueur en 2015, selon son créateur

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s) | Source : GameInformer

Lors d'une interview, Eiji Aonuma ( le créateur de la série Legend of Zelda ) a déclaré que l'arrivée d'une fonctionnalité multijoueur dans un prochain jeu n'est pas à exclure et nous donne rendez-vous en 2015.

Legend of Zelda Wii U - vignette

La série The Legend of Zelda est essentiellement tournée vers le solo, malgré quelques essais en multijoueur avec notamment Four Swords Adventures sorti il y a quelques années et permettant de jouer en coopération jusqu'à quatre.

Eiji AonumaInterrogé par le site GameInformer, Eiji Aonuma ( le père de la licence de Nintendo ) a déclaré que du multijoueur devrait refaire son apparition dans un jeu de la série. Il ne sera bien évidemment pas question de Hyrule Warriors ( jouable à deux ), mais bien d'un autre épisode.

« Lorsque je parlais de faire d'un Zelda plus qu'une expérience solo ? C'est quelque chose que vous verrez à l'avenir, peut-être l'année prochaine », a-t-il annoncé.

Pour l'heure, seul le prochain Legend of Zelda sur Wii U est prévu pour 2015. Ce titre, présenté en vidéo dans le cadre de l'E3 2014, est encore très mystérieux quant à son contenu. Reste à savoir ce que Aonuma nous réserve.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
penseurodin offline Hors ligne VIP avatar 11090 points
Le #1774252
Le problème, c'est que ça ne tourne que sur Nintendo et que Skyward sword est complètement raté.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire