Un développeur a travaillé avec le kit de développement du moteur graphique Unreal Engine 4 pour recréer le temple du temps du jeu Legend of Zelda : Ocarina of Time, originellement sorti sur Nintendo 64.
Jeu mémorable sorti en 1998 sur Nintendo 64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time a marqué l'esprit de nombreux joueurs. Alors que le titre a bénéficié d'un remake HD sur Nintendo 3DS, un développeur s'est amusé à recréer un décor du jeu à l'aide du moteur graphique Unreal Engine 4.
Conçue par Michael Eurek, la vidéo ci-dessous présente le temple du temps avec des graphismes de bien meilleure qualité, quand bien même les textures utilisées pour l'occasion ne sont pas véritablement impressionnantes au regard des capacités du moteur d'Epic Games.
Malgré tout, l'appel de la nostalgie est bien présent, notamment au travers du fameux thème musical du compositeur Kōji Kondō remanié pour l'occasion par Nathaniel Arnold.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?