Bien que les nombreux fans souhaitaient profiter du futur hit de la Wii, Nintendo a précisé que ce nouveau Zelda ne sera commercialisé qu'au cours de l'année prochaine, sans plus de précision. Le producteur du jeu, Eiji Aonuma, a fraîchement déclaré à l'Official Nintendo Magazine que le jeu est prévu pour « début 2011 », ce qui nous rassure quant à l'attente à prévoir.
Pour rappel, ce nouvel épisode utilisera les capacités du Wii MotionPlus afin d'améliorer la simulation des mouvements lors de l'utilisation de l'équipement habituel, notamment l'épée et le bouclier (qui auront davantage de possibilités pour le coup). Sinon, on retrouve les objets habituels de l'inventaire, à savoir l'arc, les bombes (qui peuvent être jetées ou poussées), le lance-pierre, mais également quelques nouveautés telles que le lasso et un scarabée volant utile pour attraper des objets hors d'atteinte.
Publié le
par Fabien H.

Source :
Official Nintendo Magazine UK

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.