Lelivrescolaire.fr participe à la création d'Edtech Lyon

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Lelivrescolaire.fr, l'une des principales Edtech en Rhône-Alpes, annonce sa participation à la création d'Edtech Lyon, une association regroupant les entrepreneurs de l'éducation numérique de Lyon et de sa Région. Née de la mobilisation ...

Lelivrescolaire.fr, l'une des principales Edtech en Rhône-Alpes, annonce sa participation à la création d'Edtech Lyon, une association regroupant les entrepreneurs de l'éducation numérique de Lyon et de sa Région.

Née de la mobilisation d'entrepreneurs, Edtech Lyon se veut ouverte à l'ensemble des structures qui oeuvrent au développement de l'éducation tout au long de la vie : entreprises, laboratoires, écoles, prescripteurs, utilisateurs, donneurs d'ordres, institutionnels, et a l'ambition de travailler avec tous les acteurs qui animent le territoire et la filière Edtech, notamment l'EM Lyon et son accélérateur EdJobTech, le réseau French Tech One, l'association Edtech France, la Métropole de Lyon et la Région AURA. La création d'Edtech Lyon traduit l'ébullition de la filière au niveau régional et national. 

Jonathan Banon, Directeur Général du Livrescolaire.fr et Président de edtech Lyon: « Nous sommes fiers d'avoir co-fondé l'association Edtech Lyon au côté de Digischool, Speedernet, Kiupe et Woonoz. Notre objectif consiste à donner une plus grande attractivité aux sujets liés à l'éducation et au digital et à travailler main dans la main avec toutes les parties concernées : Région, enseignants, pouvoirs publics, etc. Cela nous permettra de lancer des initiatives riches de sens et adaptées aux nouveaux usages émergents en matière d'enseignement. Edtech Lyon souhaite donc occuper une place centrale sur le marché et se positionner comme un carrefour de rencontre qui permettra de faire naitre des projets à forte valeur ajoutée et de créer de véritables synergies entre tous les acteurs de la filière. »




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Lelivrescolaire.fr via Globenewswire

Source(s) : Lelivrescolaire.fr

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme