Smartphone Lenovo A5800-D : très grand à l'extérieur, particulièrement étroit à l'intérieur

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : GSMDome
Lenovo A5800-D

Le smartphone Lenovo A5800-D est certes grand à l'extérieur, mais particulièrement étroit à l'intérieur. On se trouve en effet face à un modèle phabet d'entrée de gamme.

Voilà un smartphone qui devrait piquer les yeux et faire saigner les oreilles des plus technophiles. Le Lenovo A5800-D a en effet fière allure avec sa diagonale de 5,5 pouces, sa finesse de 9 millimètres, son dos à texture façon Samsung et sa compatibilité réseau 4G / LTE, mais le reste de la fiche technique est loin d’être alléchant.

Apparu dans les documents de l’organisme de certification chinois, le Lenovo A5800-D doit en effet se trimballer un processeur quad-core 1,5 GHz couplé à une mémoire vive 512 Mo ( ! ), une dalle se limitant à une définition 854 x 480 pixels ( ! ) et une petite mémoire 4 Go qui sera en grande partie occupée par le système ( ! ), mais heureusement extensible par MicroSD. Ses capteurs 2 et 5 Mégapixels n’ont rien de catastrophique, mais rien de très séduisant non plus.

Lenovo A5800-D 
Le smartphone phablet Lenovo A5800-D ( cliquer pour agrandir )

Alors oui, le prix s’annonce alléchant. Mais ne vaut-il pas mieux mettre un petit peu au bout et jouir d’une expérience utilisateur intéressante ? Surtout que ce ne sont pas les modèles à moins de 100 euros qui manquent aujourd’hui. Chez Kazam, Wiko ou Archos, pour ne citer qu'eux.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1816269
POUAHHHH PTDR

C'est réellement tout ce que Lenovo est capable de produire dans la partie mobile ???

J'imagine que ce ne sera que pour les pays émergents ou tout au moins pour sa clientèle locale...
micropastis Hors ligne VIP icone 11412 points
Le #1816328
vraiment pas top se smartphone.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire