Smartphones Moto Z : une douzaine de modules pour cette année

La demande est suffisante pour Lenovo, qui va ainsi poursuivre l'aventure Moto Mods. Une douzaine de modules sont prévus cette année.
En septembre 2016, à l’occasion du salon IFA de Berlin, Lenovo a présenté une famille de smartphones Moto Z et une technologie baptisée Moto Mods, avec pour but d’offrir, aux plus technophiles, la possibilité d’étendre les capacités de leur appareil.
Il s’agit en effet de modules optionnels à fixer au dos du smartphone, grâce à un système d’aimants, afin de bénéficier d’une capacité de batterie étendue, d’un projecteur de poche, d’un meilleur rendu audio ou encore d’une partie photo plus performante.
Lors d’un récent évènement au Pakistan, Sharay Shams, responsable de Lenovo pour le Moyen-Orient, a déclaré qu’une douzaine de modules Moto Mods seront lancés dans le courant de l’année. Selon lui, les chiffres autour des ventes de smartphones Moto Z / Moto Z Force / Moto Z Play (3 millions d’unités, dont la moitié en pack avec un module) sont assez encourageants pour inciter le fabricant à proposer la technologie Moto Mods pendant au moins trois ans.
-
La présentation du smartphone Moto M ne devrait plus tarder. Une date a fuité. Rappel des caractéristiques attendues.
-
Lenovo dévoile un nouveau smartphone qu'il proposera à travers la marque Moto.
Vos commentaires
Premium