Smartphones Moto Z : une douzaine de modules pour cette année

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phandroid
Motorola MotoMods

La demande est suffisante pour Lenovo, qui va ainsi poursuivre l'aventure Moto Mods. Une douzaine de modules sont prévus cette année.

En septembre 2016, à l’occasion du salon IFA de Berlin, Lenovo a présenté une famille de smartphones Moto Z et une technologie baptisée Moto Mods, avec pour but d’offrir, aux plus technophiles, la possibilité d’étendre les capacités de leur appareil.

Lenovo Moto Mod

Appareil photo Hasselblad True Zoom

268,71€ sur Amazon* * Prix initial : 268,71€.

Il s’agit en effet de modules optionnels à fixer au dos du smartphone, grâce à un système d’aimants, afin de bénéficier d’une capacité de batterie étendue, d’un projecteur de poche, d’un meilleur rendu audio ou encore d’une partie photo plus performante.

Lors d’un récent évènement au Pakistan, Sharay Shams, responsable de Lenovo pour le Moyen-Orient, a déclaré qu’une douzaine de modules Moto Mods seront lancés dans le courant de l’année. Selon lui, les chiffres autour des ventes de smartphones Moto Z / Moto Z Force / Moto Z Play (3 millions d’unités, dont la moitié en pack avec un module) sont assez encourageants pour inciter le fabricant à proposer la technologie Moto Mods pendant au moins trois ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1953604
Intéressant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]