IFA 2017 : Moto X4, le smartphone à double capteur photo au design soigné

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto X4 02

Le Moto X4, annoncé sur le salon IFA 2017 de Berlin, confirme les attentes avec une configuration honnête et une finition soignée.

Faisant l'objet de fuites depuis plusieurs mois, le Moto X4 de Lenovo Motorola est finalement officiellement lancé sur le salon IFA 2017 de Berlin, où il affiche ses formes arrondies et sa finition rutilante.

Le smartphone propose un affichage 5,2 pouces Full HD et un SoC SnapDragon 630 avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, extensible par carte microSD.

Moto X4 04 Moto X4 02

Il propose une jolie coque en métal brillant qui est néanmoins certifiée IP68 et donc protégée contre les éclaboussures, les infiltrations de poussière et les immersions courtes.

Sur cette série, on ne trouve pas le connecteur à la base de la coque pour des accessoires Moto Mods qui restent l'apanage des séries Moto Z.

Moto X4 03 Moto X4 01

Le Moto X4 apporte surtout un double capteur photo 12 + 8 megapixels, avec un module grand angle, tandis qu'on trouvera à l'avant un module 16 megapixels. La batterie embarquée est 3000 mAh, avec recharge rapide via la connectique USB Type-C.

A noter qu'il est possible de connecter jusqu'à 4 équipements Bluetooth en même temps et que le smartphone embarque Amazon Alexa. Le Moto X4 est lancé sous Android 7 Nougat et sera commercialisée en Europe à partir du mois d'octobre pour un tarif de 399 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme