Smartphones : Lenovo préparerait bel et bien des Moto Z !

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : PhoneArena

Au fil des indices, il semble que le constructeur chinois Lenovo préparerait bel et bien des smartphones Moto Z pour succéder aux Moto X.

Moto X Style 02

Moto X PlayDernièrement, nous évoquions le possible abandon, par Lenovo, de la marque Moto X au profit de la marque Moto Z. Si l’information provenait d’une source relativement fiable, à savoir Evan Blass, voilà qui devrait lui donner davantage de consistance. Il se trouve en effet que la base de données de l’USPTO (United States Patent and Trademark Office), organisme qui gère les marques et les brevets aux États-Unis, fait justement référence au dépôt de la marque Moto Z.

Cette dernière pourrait servir pour deux smartphones, dont les noms de code et les caractéristiques ont fuité dernièrement. On parlait d’un Vertex pour succéder au Moto X Play actuel (photo ci-contre) qui s’appuierait sur le SoC Snapdragon 625, dont le processeur serait overclocké à 2,4 GHz au lieu de 2,0 GHz et épaulé par 2 ou 3 Go de RAM. Fin de 7 millimètres, il proposerait par ailleurs un affichage 5,5 pouces Full HD, un APN 16 Mégapixels au dos, un stockage 16 ou 32 Go (respectivement avec les configurations 2 et 3 Go) et une batterie 3 500 mAh. On évoquait aussi un Vector Thin pour remplacer le Moto X Style actuel qui utiliserait le SoC Snapdragon 820 avec 3 ou 4 Go de RAM. Fin de 5,2 millimètres, il s’accompagnerait d’un écran 5,5 pouces Quad-HD, d’un APN 13 Mégapixels au dos, d’un stockage 32 Go et d’une batterie 2 600 mAh. Tous les deux sont attendus avec des modules optionnels MotoMods ouvrant la voie à des choses comme un pico-projecteur, un zoom optique pour la photo ou des haut-parleurs stéréo.

L’évènement Lenovo Tech World qui se tiendra le 9 juin prochain à San Francisco, aux USA, devrait permettre d’éclaircir les choses. Certains en attendent aussi le retour de la famille de mobiles à clapet RAZR, suite à une vidéo diffusée sur YouTube.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire