IFA 2018 : Lenovo Yoga Book C930 , le convertible avec affichage e-paper secondaire

Le par  |  0 commentaire(s)
Lenovo Yoga Book C930

Le Yoga Book de Lenovo fait peau neuve au salon IFA 2018 de Berlin avec cette fois un affichage E Ink e-paper secondaire pour tout faire, de la prise de note au clavier virtuel.

En 2016, le Yoga Book de Lenovo avait séduit par ses innovations, du système à charnières à la base de son format convertible à sa CreaPad, une zone sensible à la pression faisant office aussi bien de clavier que de système de prise de note ou de planche à dessin.

Pour le salon IFA 2018, le fabricant dévoile une nouvelle évolution avec le Lenovo Yoga Book C930 qui reprend le design ultrafin à charnières de l'original mais exploite désormais un affichage secondaire E Ink (e-paper) aux côtés de l'affichage principal LCD.

Lenovo Yoga Book C930 02

Sous Windows 10 et ne mesurant que 4 mm d'épaisseur au point le plus fin (et 9,9 mm seulement une fois fermé) pour un poids de 775 g, le Lenovo Yoga Book C930 comprend donc d'un côté de la charnière un affichage 10,8 pouces QHD 2K et de l'autre un affichage e-paper qui fera aussi bien office de clavier, de table à dessin ou de lecteur d'ebooks.

Lenovo Yoga Book C930

On retrouve la polyvalence de la machine avec désormais un processeur Intel Core de 7ème génération à bord (Intel Core m3-7Y30 ou i5-7Y54) et une astuce pour l'ouvrir lorsqu'il est replié : il suffira de faire "toc toc" sur la coque pour qu'elle s'entrouvre et facilite son déploiement.

Le Lenovo Yoga Book C930 est attendu en Europe pour le mois de septembre 2018 à un tarif démarrant à 999 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme